Paramètres généraux

Voici quelques paramètres essentiels à l’échelle de l’entreprise que vous devrez configurer avant de rendre le formulaire de réservation disponible.

Paramètres > Entreprise

Inclure le nom de l’entreprise, le logo et l’adresse pour les e-mails.

Paramètres > Rendez-vous > Statut de rendez-vous par défaut

Définissez le statut par défaut pour les rendez-vous nouvellement réservés.

Paramètres > Général > Durée de la plage horaire

Considérez ceci comme votre plage horaire standard : la journée entière de 24 heures sera divisée en plages horaires de cette durée spécifiée. Tous les rendez-vous seront planifiés en fonction de ces plages horaires.

Par exemple, si vous définissez la durée du créneau horaire sur 15 minutes, les clients auront la possibilité de réserver des rendez-vous à 10h00, 10h15, 10h30, etc., même pour des rendez-vous d’une heure. Vous pouvez également définir la durée du créneau horaire pour chaque service individuellement dans la section Services .

Paramètres > Heures d’ouverture

Ces jours et heures de travail par défaut s’appliquent à tous les membres du personnel et, par conséquent, à tous les rendez-vous. Pour connaître les heures spécifiques attribuées à chaque membre de l’équipe, veuillez vous reporter à Membres du personnel > Horaire.

Paramètres > Paiements > Devise

Ce paramètre détermine la devise des prix que vous configurez dans la section Services .

Paramètres > Autorisations utilisateur

Ici, vous définissez quels rôles ont l’autorité pour gérer et administrer votre Agenda .