Release Note

24.8

  • Ajout d’un nouveau paramètre « Calendrier déroulant » (Paramètres > Calendrier) pour améliorer l’affichage du calendrier en arrière-plan
  • Ajout de la possibilité de restaurer les rendez-vous si le membre du personnel associé a été supprimé
  • Ajout de la possibilité de filtrer les paiements par date de rendez-vous
  • Ajout de la possibilité de créer et de modifier des rendez-vous avec des services personnalisés dans l’application mobile Staff Cabinet
  • Ajout de la possibilité d’afficher les revenus dans la section Tableau de bord en fonction de la date du rendez-vous
  • Les notifications sont désormais envoyées lors de la création ou de la modification de rendez-vous dans l’application mobile Staff Cabinet

24,7

  • Ajout de la possibilité d’importer des rendez-vous
  • Correction d’un problème avec des jours de congé incorrects dans le formulaire de réservation étape par étape
  • Correction d’un problème avec les jours de congé du personnel lors de la création d’un rendez-vous via le backend
  • Correction d’un problème avec la mise en page des formulaires de réservation modernes sur les petits écrans

24,6

  • Compatibilité améliorée des formulaires de réservation modernes avec certains thèmes WP
  • Ajout de la possibilité d’utiliser de nouveaux codes dans Rendez-vous > Description ICS pour les clients : {company_name}, {company_address}, {company_phone}
  • Correction d’un problème lors de l’enregistrement des notes de rendez-vous dans le backend
  • Correction d’un problème avec la modification et la suppression de rendez-vous sur les appareils mobiles
  • Correction d’un problème avec les traductions dans le backend

24,5

  • Compatibilité améliorée avec WP 6.7

24,4

  • Ajout de la possibilité de renvoyer la notification par SMS
  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le dollar surinamais SRD
  • Correction d’un problème lorsque les clients sans rendez-vous n’étaient pas ajoutés à la liste de diffusion

24.3

  • Correction d’un problème avec le paiement Stripe Cloud lorsque des métadonnées personnalisées étaient utilisées

24.2

  • Ajout de la possibilité de sélectionner le nombre d’entrées dans les paramètres du tableau
  • Correction d’un problème mineur avec la mise en page de la page de rendez-vous dans le panneau d’administration

24.1

  • Correction d’un problème avec le mode de paiement Stripe Cloud

24.0

  • Correction d’un problème avec les paiements échoués

23,9

  • Amélioration de la mise en page mobile des formulaires de réservation modernes
  • Amélioration de l’envoi des notifications par e-mail
  • Correction d’un problème avec le code pays du client
  • Correction de l’affichage des jours de congé dans le sélecteur de date frontal
  • Correction de l’affichage du sélecteur de pays dans la saisie du numéro de téléphone
  • Corrections mineures dans le calendrier principal

23,8

  • Ajout d’un nouveau mode d’affichage du calendrier dans le backend – Chronologie (horizontale)
  • Ajout d’une notification d’avertissement lors de la création/modification d’un client pour indiquer qu’un utilisateur WP est déjà connecté à un client Bookly
  • Version mise à jour de la bibliothèque intlTelInput utilisée
  • Amélioration du fonctionnement du sélecteur de date dans le formulaire de réservation étape par étape
  • Mise en page RTL améliorée
  • Correction de l’affichage des rendez-vous de longue durée

23,7

  • Ajout de la possibilité d’inverser les couleurs du sélecteur de date dans le calendrier frontal
  • Amélioration du sélecteur de date du calendrier dans le formulaire de réservation frontal
  • Correction d’un problème avec la traduction des jours de la semaine dans le sélecteur de date

23,6

  • Correction d’un problème avec le calendrier dans le formulaire de réservation étape par étape

23,5

  • Correction d’un problème avec des dates disponibles incorrectes dans le formulaire de réservation étape par étape

23.4

  • Affichage visuel amélioré du calendrier dans le formulaire de réservation étape par étape

23.3

  • Ajout d’un sélecteur de date plus pratique dans le formulaire de réservation étape par étape
  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le birr éthiopien ETB
  • Compatibilité ajoutée avec le thème Zakra WP
  • Vulnérabilité corrigée avec le sélecteur de couleurs

23.2

  • Ajout d’une nouvelle devise Somoni du Tadjikistan TJS
  • Correction d’un problème avec les notifications par e-mail de test

23.1

  • Ajout de la possibilité d’ajouter une photo de profil pour le client
  • Correction d’un problème avec les créneaux horaires en double dans le formulaire de réservation étape par étape si l’horaire du personnel était prolongé jusqu’au jour suivant

23.0

  • Ajout du champ Organisateur dans le fichier ICS
  • Correction d’un problème avec un fuseau horaire incorrect dans le fichier ICS

22,9

  • Corrections de bugs mineurs et améliorations des performances

22,8

  • Version initiale de l’ application mobile Bookly Staff Cabinet
  • Correction d’un problème lié à la reprogrammation des rendez-vous récurrents lorsque la synchronisation de Google Agenda est activée
  • Correction d’un problème lorsque les membres du personnel archivés étaient visibles sous le filtre « Tout le personnel » dans le calendrier principal

22,7

  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le franc rwandais RWF
  • Ajout de la possibilité de configurer la suppression automatique des journaux de débogage et de courrier électronique
  • Amélioration du fonctionnement de Bookly avec les lecteurs d’écran
  • Interface utilisateur améliorée dans le panneau d’administration de Bookly
  • Optimisation du travail de Bookly

22,6

  • Amélioration de la création et de la planification des campagnes SMS
  • Correction d’un problème avec la section Code d’achat manquante dans les paramètres
  • Correction d’un problème lorsque le code {online_meeting_url} ne fonctionnait pas dans les e-mails si WooCommerce et Locations (module complémentaire) étaient actifs

22,5

  • Nouveau bouton « Ajouter au calendrier » à la dernière étape du processus de réservation
  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le manat azerbaïdjanais AZN
  • Ajout de la possibilité de réserver des rendez-vous qui dépassent le jour suivant
  • Barre de progression ajoutée dans la version mobile du formulaire de réservation étape par étape
  • Vulnérabilité XSS corrigée
  • Compatibilité fixe avec le plugin Ultimate Member

22.4.1

  • Ajout de la prise en charge des nouvelles versions d’Elementor

22.4

  • Ajout de la pagination dans la section Détails du SMS
  • Compatibilité améliorée avec Elementor
  • Vulnérabilité corrigée dans Paramètres > Journaux : Injection SQL (SQLi)
  • Correction d’un problème de duplication des clients si le numéro de téléphone était 0
  • Correction d’un problème avec l’impossibilité de modifier le rendez-vous via le backend
  • Correction d’un problème avec la fenêtre contextuelle dans le calendrier principal de Safari
  • Correction d’un problème avec le formulaire de réservation mobile dans Safari v11

22.3.1

  • Correction d’un problème où les notifications n’étaient pas envoyées dans certains cas lors du paiement d’une réservation via Stripe Cloud
  • Correction d’un problème où les paiements pouvaient ne pas passer à travers le pare-feu du client
  • Correction d’un problème lorsque tous les rendez-vous n’étaient pas mis à jour via Zapier

22.3

  • Correction d’un problème d’affichage des extras dans les détails des rendez-vous dans le backend

22.2

  • Amélioration de l’apparence de l’étape temporelle pour le formulaire de réservation étape par étape
  • Ajout d’un nouveau paramètre dans Paramètres > Rendez-vous > La valeur renvoyée par l’espace réservé {appointment_end_date}

22.1

  • Correction d’une erreur dans la section Paramètres qui était générée sous certaines conditions
  • Correction d’un problème lorsque les notifications par e-mail et SMS étaient envoyées par erreur dans certains cas

22.0

  • Correction d’un problème avec l’étape Terminé dans le formulaire de réservation étape par étape lorsque tous les modes de paiement étaient désactivés
  • Correction d’un problème avec le fonctionnement de Bookly Stripe (module complémentaire)
  • Correction d’un problème lors de la création d’un champ dans une table sur des versions obsolètes de MySQL

21.9.1

  • Correction d’un problème à cause duquel les rendez-vous étaient supprimés s’il y avait des erreurs dans la base de données

21,9

  • Ajout d’une nouvelle devise Lempira hondurien HNL
  • Correction d’un problème avec l’impossibilité de créer un rendez-vous se terminant à 00h00
  • Correction d’un problème de tri par numéro dans la section Rendez-vous

21,8

  • Chargement amélioré des formulaires
  • Correctifs de sécurité
  • Correction d’une vulnérabilité de suppression arbitraire de fichiers authentifiés
  • Correction d’un problème d’impossibilité de joindre un paiement à une carte-cadeau
  • Correction d’un problème avec le paramètre « Répondre directement aux clients »
  • Correction d’un problème avec un ordre de services incorrect dans la fenêtre Nouveaux rendez-vous

21.7.1

  • Correction d’un problème où il n’était pas possible de créer un rendez-vous en dehors des heures de travail dans le calendrier principal
  • Correction d’un problème avec « Intervalle de temps de la passerelle de paiement » pour les paiements Square

21,7

  • Ajout de la possibilité de configurer les paramètres du serveur SMTP pour l’envoi de notifications depuis Bookly
  • Ajout de la possibilité de créer différents types de cartes-cadeaux
  • Ajout de la possibilité de vendre des cartes-cadeaux dans les formulaires de réservation modernes
  • Ajout de la possibilité d’utiliser des cartes-cadeaux pour un paiement partiel
  • Ajout de la possibilité d’attacher un paiement à une carte-cadeau
  • Ajout d’une nouvelle devise Unidad de Fomento UF
  • Une info-bulle concernant un créneau horaire occupé s’affiche désormais même s’il n’y a pas de client dans un autre rendez-vous
  • Correction d’un problème avec le travail de l’espace réservé {booking_number}
  • Problème CSS corrigé
  • Corrections mineures de mise en page dans le calendrier backend de Bookly
  • Chargement amélioré des formulaires
  • Amélioration du fonctionnement du calendrier backend pour les anciennes versions de Safari

21,6

  • Ajout de la possibilité de faire des notifications vocales de test
  • Ajout d’une option permettant d’afficher uniquement le premier créneau horaire disponible pour chaque jour dans le formulaire de réservation étape par étape
  • Sauts de ligne fixes dans les modèles ICS
  • Correction d’un problème avec la case à cocher manquante « Joindre un fichier ICS » dans « Notification de nouvelle réservation »

21.5.1

  • Correctif de sécurité

21,5

  • Intégration ajoutée avec WhatsApp
  • Ajout d’un nouveau code {client_locale} dans les notifications par e-mail
  • Désormais, lorsque vous supprimez un membre du personnel, un rappel concernant la suppression de ses rendez-vous s’affiche
  • Amélioration du fonctionnement du paramètre « Mode de stockage de session »
  • Génération fixe du fichier ICS dans les notifications par e-mail
  • Correction d’un problème lorsque tous les créneaux horaires disponibles n’étaient pas affichés dans le formulaire de réservation lors du premier chargement

21.4

  • Ajout de la possibilité d’utiliser les espaces réservés {company_name}, {company_phone}, {company_website}, {client_name}, {client_phone} dans les campagnes SMS
  • Ajout d’une notification d’alerte lorsque la session a expiré
  • Désormais, toutes les opérations avec paiements sont enregistrées dans une table de journal et disponibles dans le journal de débogage de Bookly
  • Correction d’un problème avec les traductions dans le sélecteur de plage de dates

21.3.2

  • Correction d’un problème avec des données de rendez-vous incorrectes dans le calendrier
  • Correction d’un problème avec une date incorrecte en mode Jour dans Calendrier

21.3.1

  • Correction d’un problème avec les titres dans les champs personnalisés

21.3

  • Ajout de la possibilité d’utiliser les notifications vocales pour informer les clients et le personnel des rendez-vous
  • Ajout de la possibilité de modifier le texte sur les boutons de défilement des plages horaires (Apparence > Formulaire étape par étape)
  • Ajout d’un nouveau paramètre « Mode de stockage de session » dans Paramètres > Général
  • Affichage fixe du séparateur décimal pour les prix
  • Bibliothèque Moment.js mise à jour vers la dernière version
  • Correction d’un problème avec {total_price} dans Zapier
  • Correction du calcul du coût du rendez-vous dans la liste des rendez-vous
  • Correction de l’affichage du sélecteur de date dans Chrome v. ≥ 107

21.2

  • Amélioration de certains tests dans la section Diagnostics
  • Prise en charge améliorée de TinyMCE
  • Compatibilité améliorée avec les thèmes tiers
  • Correction d’un problème avec le champ client lors de la création d’un rendez-vous via le panneau d’administration
  • Correction d’un problème avec la recherche d’utilisateur WP sur la carte du client
  • Correction d’un problème avec les plages horaires dans des fuseaux horaires spécifiques lors du passage à l’heure d’hiver
  • Correction d’un problème d’impossibilité de créer un membre du personnel dans certaines conditions
  • Correction d’un problème lorsque les catégories de service/personnel n’étaient pas chargées sur une page du panneau d’administration
  • Corrections mineures dans les textes des tableaux dans le backend

21.1

  • Compatibilité améliorée avec Elementor
  • Amélioration de la disposition des fenêtres modales sur les petits écrans
  • Corrections mineures dans Notifications par e-mail > Journaux des e-mails
  • Corrections et améliorations mineures dans le formulaire frontal de Bookly
  • Correction d’un problème de traductions manquantes dans un formulaire de réservation

21.0.1

  • Correction d’un problème avec les paiements Stripe dans Bookly Cloud

21.0

  • Ajout de la possibilité d’ajouter une image et une description pour la catégorie dans Services
  • Ajout du nouveau statut « Terminé » pour les rendez-vous
  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le lek albanais ALL
  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le dinar tunisien TND
  • Ajout d’une nouvelle section « Diagnostics » pour vérifier les problèmes potentiels
  • Ajout d’un nouveau paramètre dans Paramètres > Général > Données Bookly lors de la suppression d’éléments Bookly
  • Ajout d’une nouvelle colonne ID de rendez-vous dans Rendez-vous > Paramètres de la table
  • Compatibilité améliorée avec les plugins et thèmes WP tiers
  • Correction d’un problème avec la description ICS pour la fonctionnalité du personnel
  • Correction d’un problème avec le filtrage par statut dans les rendez-vous

20,9

  • Ajout d’un nouveau produit dans Bookly Cloud : Cloud Cron
  • Ajout de la possibilité de personnaliser la description des fichiers ICS (Paramètres > Rendez-vous)
  • Ajout de la possibilité d’effectuer plusieurs sélections de statut dans la section Rendez-vous
  • Ajout d’un nouveau déclencheur qui crée des actions automatiques dans Zapier – Rendez-vous mis à jour
  • Ajout d’un filtre par actions dans Paramètres > Journaux
  • Corrections d’obsolescences dans php8.1
  • Correction d’un problème mineur avec la disposition de la fenêtre des paramètres de table
  • Correction d’un problème avec la recherche dans la médiathèque
  • Correction d’un problème lorsque l’annulation d’un rendez-vous via [liste de rendez-vous], l’armoire client ou le lien d’annulation dans l’e-mail n’était pas reflétée dans Paramètres > Journaux
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect du calendrier sur le front-end dans certaines conditions
  • Correction d’un problème lorsque le nom du service n’était pas affiché dans la fenêtre Modifier le rendez-vous sous certaines conditions
  • Correction d’un problème avec les liens créés via la section Apparence

20.8.1

  • Correction d’un problème avec la version 20.8

20,8

  • Compatibilité améliorée avec les plugins WP tiers
  • Ajout de nouveaux filtres pour afficher les réservations dans la section Rendez-vous : 7 prochains jours, 30 prochains jours
  • Ajout de la possibilité d’annuler la campagne SMS
  • Il est désormais impossible d’enregistrer une nouvelle campagne SMS tant que la liste de diffusion n’est pas sélectionnée.
  • Désormais, le titre de la liste de diffusion s’affiche ci-dessus lorsque vous la consultez ou la modifiez.
  • Désormais, les utilisateurs de WP qui n’ont pas accès à la galerie multimédia ne peuvent pas ajouter ou modifier des images dans le service, le membre du personnel, les extras
  • Correction d’un problème avec le format de prix dans le backend Bookly
  • Compatibilité fixe avec YITH Active Campaign pour WooCommerce Premium
  • Correction du problème de pagination dans Notifications SMS > Campagnes
  • Correction de problèmes mineurs dans Notifications SMS > Campagnes
  • Correction d’un problème avec la traduction du statut du rendez-vous dans le calendrier
  • Correction d’un problème avec la sélection automatique des créneaux horaires dans Safari sous certaines conditions
  • Correction d’un problème avec le rappel du soir concernant le rendez-vous du lendemain si le fuseau horaire WP était défini sur UTC-10
  • Correction d’une erreur dans le calendrier lorsque l’option Mode de coloration > Par statut était activée

20,7

  • Désormais, la période de support active est automatiquement prolongée si vous rechargez votre compte Bookly Cloud
  • Ajout de la possibilité d’utiliser de nouvelles valeurs pour la durée de la plage horaire et le temps de remplissage : 2 min, 4 min
  • Ajout d’un nouveau message d’avertissement dans le backend lorsque la période sélectionnée est occupée par un autre rendez-vous avec la possibilité d’afficher ce rendez-vous
  • Compatibilité améliorée avec le thème Divi WP
  • Optimisation de la création de shortcodes
  • Amélioration de la vitesse de chargement des pages dans Bookly Calendar > Vue mensuelle
  • Mise en évidence améliorée de l’élément actif dans le formulaire de réservation
  • Le jour suivant est désormais marqué dans le sélecteur d’heure (Membres du personnel > Modifier > onglet Planification)
  • Correction d’un problème de pagination dans Notifications par e-mail > Journaux des e-mails
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect des onglets dans la fenêtre Modifier la portée
  • Correction d’un problème lorsqu’il était possible de réserver le créneau horaire occupé sous certaines conditions

20,6

  • Ajout de la possibilité d’ajouter des métadonnées personnalisées au paiement pour les paiements Stripe dans Bookly Cloud
  • Ajout de la possibilité d’effectuer des remboursements pour les paiements Stripe Cloud
  • Ajout d’une nouvelle notification de rendez-vous dans le calendrier (Paramètres > Calendrier > Afficher les nouvelles notifications de rendez-vous)
  • Désormais, le prénom et/ou le nom sont automatiquement copiés du client Bookly vers un nouvel utilisateur WP
  • Désormais, l’identifiant de paiement est transmis à Zapier lorsqu’un nouveau rendez-vous est réservé
  • Désormais, le sélecteur « Je suis disponible le ou après » est masqué lorsque l’option « Afficher uniquement le créneau horaire le plus proche » est activée.
  • Ajout de l’URL de la réunion en ligne Jitsi dans les détails du rendez-vous
  • Correction d’un problème avec la création de nouveaux clients s’il y avait plus de 100 clients et utilisateurs WP
  • Correction de problèmes mineurs liés à la mise en page de la carte du membre du personnel
  • Correction d’un problème lors de la modification du modèle « Notification au client avec code de vérification »
  • Correction d’un problème avec la notification concernant le créneau horaire occupé dans le backend

20,5

  • Ajout de la possibilité de créer des listes de diffusion pour les campagnes SMS
  • Ajout de la possibilité de choisir le style d’affichage des rendez-vous dans la vue mensuelle
  • Ajout de la possibilité d’afficher/masquer les notifications concernant les SMS et les actualités dans le panneau d’administration de Bookly
  • Compatibilité améliorée avec Elementor
  • Correction d’un problème avec la recherche par ID
  • Correction d’un conflit avec certains thèmes et plugins WP lors du processus de configuration initiale
  • Correction d’un problème d’affichage de la liste des espaces réservés disponibles à l’intérieur du bloc #each dans Apparence
  • Correction d’un problème CSS mineur avec les boutons du formulaire de réservation

20.4

  • Ajout du widget [formulaire de réservation] dans Elementor
  • Ajout de l’option « Afficher la case à cocher des conditions générales » dans l’étape Apparence > Détails
  • Ajout d’un champ de recherche rapide dans Paramètres > Journaux
  • Ajout de l’option « Afficher le bouton « Télécharger ICS » » dans Apparence > Étape terminée
  • L’ID de commande de WC est désormais copié dans les détails de paiement Bookly
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect de la fenêtre contextuelle dans Calendrier sur Android/iOS

20.3.3

  • Bibliothèque Bootstrap mise à jour

20.3.2

  • Correction d’autres problèmes d’échappement mineurs

20.3.1

  • Problème XSS résolu

20.3

  • Ajout de la possibilité d’afficher uniquement le premier créneau horaire disponible dans le formulaire de réservation (Apparence > onglet Heure > Afficher uniquement le créneau horaire le plus proche)
  • Ajout d’une nouvelle devise : le florin des Antilles néerlandaises ANG
  • Ajout de la colonne Anniversaire à Clients > Paramètres de table
  • Mise à jour de l’affichage du calendrier Bookly dans la vue mensuelle
  • Améliorations mineures de la mise en page

20.2

  • Ajout de la possibilité d’afficher la colonne de notes internes dans la section Rendez-vous
  • Ajout de la possibilité d’afficher les informations sur le personnel (Apparence > Service > Afficher les informations sur le personnel) et d’utiliser le code {staff_info} dans le formulaire de réservation
  • La couleur des membres du personnel est désormais affichée dans la liste du personnel dans la section Membres du personnel
  • Désormais, le paramètre « Statut du rendez-vous par défaut » se trouve dans Paramètres > Rendez-vous
  • Mise à jour du style des messages d’avertissement pour mieux alerter l’administrateur lorsqu’il tente de réserver un créneau horaire indisponible via le backend
  • Traduction allemande améliorée
  • Correction d’un problème lorsque la nouvelle fenêtre de rendez-vous indiquait minuit, quel que soit le créneau horaire sur lequel vous avez cliqué dans un calendrier

20.1.1

  • Erreur corrigée dans php8+

20.1

  • Ajout de la possibilité d’ajouter une image au service et d’utiliser le code {service_image} dans les notifications par e-mail et l’apparence
  • Ajout de la possibilité d’utiliser le nouveau code {client_note} dans les notifications par e-mail et SMS
  • Ajout de la possibilité d’utiliser le nouveau code {cancellation_time_limit} dans les notifications par e-mail et SMS
  • Ajout de la possibilité d’attribuer une couleur à un membre du personnel
  • Ajout de la possibilité de sélectionner le mode de coloration pour les rendez-vous (Paramètres > Calendrier)
  • Désormais, les espaces blancs sont supprimés de l’adresse e-mail renseignée à l’étape des détails du formulaire de réservation.
  • Correction d’un problème lorsque le code {total_price} ne fonctionnait pas dans le formulaire de réservation
  • Correction d’un problème avec le travail incorrect du fuseau horaire du personnel

20.0

  • Ajout de la possibilité de sélectionner un identifiant pour la vérification des coordonnées du client (Paramètres > Clients > Vérifier les coordonnées du client à l’étape Détails)
  • Correction d’un problème avec la disposition de la fenêtre des détails de paiement sur les petits écrans
  • Correction d’un problème avec le sélecteur de date dans le calendrier
  • Correction d’un problème avec un fonctionnement incorrect du nombre de jours disponibles pour les paramètres de réservation lorsque la journée de travail du personnel se terminait après minuit
  • Amélioration de la vitesse de chargement de la nouvelle fenêtre client en cas de grand nombre d’utilisateurs WP

19.9.1

  • Correction d’un problème lorsque les coordonnées du client n’étaient pas vérifiées à l’étape Détails

19,9

  • Ajout de la possibilité de vérifier les coordonnées du client à l’étape Détails par SMS ou e-mail (Paramètres > Clients)
  • Ajout de la possibilité de choisir les polices, les couleurs et d’insérer des images dans les modèles de notification par e-mail
  • Ajout de la possibilité d’afficher les informations de service dans le formulaire de réservation (Apparence > Service > Afficher les informations de service)
  • Correction d’un problème lorsque les clients avec le statut Sur la liste d’attente occupaient du temps lors de la réservation via le backend
  • Correction d’un problème avec certains codes courts dans le calendrier principal
  • Correction d’un problème lorsque certains créneaux n’étaient pas disponibles à la réservation pour le personnel ayant un horaire de travail de 24 heures
  • Correction d’une erreur js lorsque Special Days (module complémentaire) était actif sur WP 5.7+

19,8

  • Ajout de la possibilité d’envoyer des rappels 2/3/4/6/12 mois avant et après la date du rendez-vous
  • Ajout de la possibilité de modifier le texte pour « Cet e-mail est déjà utilisé » dans Apparence > Détails
  • Ajout de nouvelles valeurs pouvant être utilisées pour configurer les automatisations Zapier : champ Notes du formulaire de réservation et informations sur le code promo
  • Correction d’un problème avec le retard des rappels CRON si le fuseau horaire était défini sur UTC dans les paramètres WP
  • Correction d’un problème avec la modification d’un rendez-vous sans client
  • Correction d’un problème avec le fonctionnement incorrect du bouton « Recommencer »
  • Correction d’un problème lorsque le paiement n’était pas rejeté si l’intervalle de temps de la passerelle de paiement expirait
  • Correction d’un problème avec le formulaire de réservation après l’étape de paiement sous certaines conditions
  • Correction d’un problème lorsque les rendez-vous annulés ne déclenchaient pas de Zaps de rendez-vous nouveaux/mis à jour
  • Correction d’un problème lorsque le membre du personnel n’était pas sélectionné automatiquement lors de la réservation via le calendrier principal
  • Correction d’un problème dans le tableau de bord lorsque le diagramme n’était pas disponible sans plage horaire
  • Correction d’un problème avec une durée de créneau horaire incorrecte pour le personnel avec un service connecté
  • Correction d’un problème lorsque le code du pays n’était pas enregistré dans le profil client
  • Améliorations mineures de l’interface dans la fenêtre Modifier le service

19,7

  • Ajout de la possibilité d’utiliser le code {internal_note} dans les notifications
  • Correction d’un problème avec le fonctionnement incorrect du code {service_price} dans le formulaire de réservation
  • Correction d’un problème avec le calendrier vide sur iOS 10
  • Correction d’un problème avec le défilement automatique lorsque la 1ère étape était masquée dans le formulaire de réservation

19.6.1

  • Correction d’un problème mineur avec le calendrier principal dans Safari

19,6

  • Correction de problèmes mineurs

19,5

  • Ajout de la possibilité de saisir plusieurs adresses e-mail personnalisées dans les paramètres de notification par e-mail > Destinataires
  • Ajout de la possibilité de saisir plusieurs numéros de téléphone dans les paramètres de notification SMS > Destinataires
  • Correction d’un problème avec le bouton + sur les petits écrans
  • Correction de l’erreur PHPSESSID
  • Correction d’un problème lorsque les numéros de téléphone pour les langues RTL étaient enregistrés sans l’indicatif du pays
  • Correction d’un problème de chargement lent de la section Liste des rendez-vous avec un grand nombre de rendez-vous
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect des plages horaires lors du changement de fuseau horaire

19.4

  • Correction d’un problème d’affichage des SMS

19.3

  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le dollar jamaïcain JMD
  • Ajout d’une nouvelle monnaie, le shilling tanzanien TZS
  • Ajout de la possibilité d’activer le bouton « Recommencer » sur une étape terminée dans le formulaire de réservation
  • Ajout d’une nouvelle option dans Paramètres > Général : Empêcher le verrouillage de session PHP
  • Problème de compatibilité résolu avec le thème Pearl WP
  • Correction de l’apparence des fenêtres contextuelles dans le formulaire de réservation
  • Correction d’un problème de suppression de rendez-vous incorrect après remboursement via Stripe
  • Correction d’une erreur lors de la modification des rendez-vous d’une durée de 24 heures

19.2

  • Ajout d’une nouvelle colonne ID dans les tables Bookly
  • Problèmes de compatibilité résolus avec les thèmes Avada et Meni WP
  • Correction d’un problème avec la fonctionnalité « Tester les notifications par e-mail »
  • Correction d’un problème avec une heure de fin de rendez-vous incorrecte dans certaines conditions

19.1

  • Correction d’un problème avec l’affichage du calendrier dans la vue mensuelle

19.0

  • Optimisation du travail avec plusieurs thèmes WP populaires

18,9

  • Ajout d’un nouveau paramètre : Journaux de débogage. Ce paramètre permet d’enregistrer toutes les actions liées aux rendez-vous dans un tableau de journaux.
  • Désormais, l’administrateur Bookly est inclus lorsque les administrateurs sont sélectionnés parmi les destinataires de la notification
  • Correction d’un problème lorsque Bookly CSS affectait la conception des espaces réservés sur le site et d’autres problèmes mineurs
  • Problème de compatibilité résolu avec le thème Phlox WP
  • Correction d’un problème avec l’ordre incorrect des champs personnalisés dans Apparence
  • Correction d’un problème lorsque le jour n’était pas disponible pour la réservation de rendez-vous de plus d’un jour dans certaines conditions dans les régions où les horloges reviennent à l’heure standard
  • Correction d’un problème d’impossibilité d’enregistrer les modifications apportées aux rendez-vous à une date de retour à l’heure standard
  • Correction d’un problème avec le fuseau horaire dans l’intégration Zapier
  • Correction d’un problème avec la mise en page du calendrier de la version mobile dans Safari
  • Correction d’un problème avec la première étape vide du formulaire de réservation dans la version mobile
  • Correction d’un problème avec l’intervalle de temps du paramètre de passerelle de paiement pour les paiements Stripe
  • Correction d’un problème d’affichage du calendrier dans certaines langues WP
  • Problème résolu lorsque le créneau horaire n’était pas disponible pour la réservation si la durée du créneau était supérieure à la durée du service

18,8

  • Correction d’un problème avec le calendrier dans Safari

18,7

  • Intégration ajoutée avec Zapier
  • Ajout d’un nouveau paramètre : afficher uniquement les jours ouvrables dans le calendrier
  • Ajout d’un nouveau paramètre : afficher uniquement les heures ouvrables dans le calendrier
  • Nouveau paramètre ajouté : afficher uniquement les membres du personnel ayant des rendez-vous dans la vue Jour
  • Ajout de la possibilité de filtrer les services dans le calendrier
  • Ajout d’un nouveau type d’affichage dans le calendrier : Liste
  • Désormais, les détails du rendez-vous s’affichent dans une fenêtre contextuelle lorsque vous survolez le rendez-vous dans le calendrier
  • Ajout d’une nouvelle devise TTD
  • Ajout des traductions manquantes dans le backend
  • Correction d’un problème lorsqu’aucune notification par e-mail n’était envoyée avec certains paramètres

18,6

  • Ajout d’une nouvelle section Bookly Cloud qui propose divers services pour automatiser votre processus de planification en ligne
  • Ajout d’une nouvelle monnaie MDL (leu moldave)
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect du premier jour de la semaine défini dans les paramètres WP

18,5

  • Problème de sécurité résolu
  • Correction d’un problème avec la recherche par clients
  • Correction d’une erreur lors de l’édition du service dans la version mobile

18.4

  • Ajout de la possibilité de dupliquer le service
  • Ajout de la possibilité d’actualiser automatiquement le calendrier Bookly
  • Ajout d’une nouvelle monnaie MAD (Dirham marocain)
  • Ajout de la possibilité pour certains pays de recharger le solde Bookly SMS à l’aide d’une carte bancaire
  • Correction d’un problème avec la liste des clients dans la nouvelle fenêtre de rendez-vous

18.3

  • Problèmes de sécurité résolus
  • Problème de compatibilité résolu avec le thème WordPress Jacqueline

18.2

  • Mise à jour de sécurité

18.1

  • Erreurs corrigées dans IE11, Edge et Safari
  • Correction de problèmes mineurs

18.0

  • Ajout de la prise en charge des caractères spéciaux lors de l’inscription au service SMS Bookly
  • Ajout du défilement dans la liste déroulante Services de la fenêtre Nouveau coupon (si Coupons (Module complémentaire) est actif)
  • Correction d’un problème avec une sélection de case à cocher incorrecte dans les rendez-vous
  • Correction d’un problème lorsque le créneau horaire n’était pas disponible avec la liste d’attente activée (si la réservation de groupe (module complémentaire) et la liste d’attente (module complémentaire) sont actives)
  • Correction de problèmes mineurs pour les langues RTL

17,9

  • Migration de Bootstrap v.3 vers Bootstrap v.4
  • Ajout de la prise en charge du thème Flatsome
  • Modification du processus d’enregistrement des utilisateurs par SMS
  • Problèmes de compatibilité résolus avec Fusion Builder
  • Correction d’un problème avec la mise en page dans les sections Clients et Membres du personnel
  • Correction d’un problème dans les notifications par e-mail lors de l’utilisation de l’éditeur de texte
  • Correction d’un problème avec les paramètres de tableau dans la section Notifications SMS

17,8

  • Ajout de la prise en charge de l’éditeur TinyMCE
  • Ajout de la possibilité de sélectionner les colonnes à inclure dans les tableaux
  • Compatibilité ajoutée avec les thèmes WP populaires
  • L’ordre des membres du personnel et des services est désormais défini dans une fenêtre séparée
  • Prise en charge améliorée des fuseaux horaires
  • Amélioration du fonctionnement du plugin lorsque le formulaire de réservation est utilisé dans les fenêtres contextuelles
  • Correction d’un problème avec l’ordre des services dans le menu déroulant de la nouvelle fenêtre de rendez-vous dans le backend
  • Correction d’un problème avec le champ de recherche par utilisateurs WP dans la fenêtre Nouveau client
  • Correction d’un problème avec la recherche par téléphone et e-mail du client
  • Correction d’un problème avec l’insertion d’un lien dans le modèle de notification par e-mail

17,7

  • Ajout d’une nouvelle monnaie MKD (denar macédonien)
  • Optimisation du travail avec plusieurs thèmes WP populaires
  • Amélioration du fonctionnement de la réservation de groupe pour les rendez-vous de longue durée
  • Ajout de la traduction portugaise manquante
  • Ajout de la traduction espagnole manquante
  • Ajout de la traduction néerlandaise manquante
  • Ajout de la traduction française manquante
  • Ajout de la traduction allemande manquante
  • Ajout de la traduction russe manquante
  • Ajout de la possibilité d’autoriser ou d’empêcher la mise en cache des pages avec le formulaire de réservation
  • Correction d’un problème avec l’édition des jours de congé du personnel
  • Correction d’un problème lorsque Bookly Supervisor ne pouvait pas envoyer de notifications depuis le backend

17,6

  • Ajout d’une nouvelle devise FJD (dollar fidjien)
  • Ajout d’un nouveau rôle utilisateur : Administrateur Bookly. Les utilisateurs disposant de ce rôle bénéficient d’un accès complet à Bookly.
  • Fonctionnalité « Envoyer une notification » améliorée lors de la modification des détails du rendez-vous
  • Améliorations des performances avec un grand nombre de clients
  • Correction d’un problème de défilement après la mise à jour des paramètres de service
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect du mois dans le calendrier pour la langue néerlandaise avec le plugin Slider Revolution installé
  • Correction d’un problème lorsque le statut client par défaut dans un nouveau rendez-vous n’était affiché qu’après l’actualisation de la page
  • Correction d’un problème avec l’affichage des mois dans la section Tableau de bord
  • Correction d’un problème avec l’impossibilité de supprimer le personnel ayant attribué des rendez-vous
  • Correction de problèmes mineurs avec les traductions
  • Correction de problèmes mineurs dans la fenêtre Modifier le personnel
  • Correction d’un problème de mise à jour incorrecte des détails de paiement
  • Correction d’un problème où, avec certains paramètres, les plages horaires bloquées s’affichaient de manière incorrecte
  • Correction d’une erreur générée par le panneau WP Site Health

17,5

  • Ajout d’une nouvelle monnaie SCR (roupie seychelloise)
  • Ajout de la possibilité de sélectionner plusieurs jours/semaines de congés/jours fériés dans la section Membres du personnel
  • Correction d’un problème lorsque, avec certains paramètres, les créneaux horaires gratuits n’étaient pas disponibles à la réservation
  • Problèmes résolus pour les langues RTL
  • Correction d’un problème avec l’exportation au format CSV

17.4

  • Nouvelle interface utilisateur dans la section Membres du personnel
  • Désormais, la pagination n’est pas prise en compte lors de l’exportation des rendez-vous au format CSV
  • Correction d’un problème d’affichage des balises HTML dans les notifications SMS
  • Correction d’un problème où les clients ne pouvaient pas réserver de services de plus d’un jour les jours de passage à l’heure d’hiver/d’été
  • Correction d’un problème lors de la modification des données du client dans le champ « Date de naissance »

17.3

  • Ajout d’une nouvelle monnaie LPB (livre libanaise)
  • Ajout de la pagination pour afficher la liste dans la section Rendez-vous
  • Ajout de la prise en charge des symboles Unicode Emoji
  • Prise en charge améliorée de la localisation des dates
  • Correction d’un problème lorsque les notifications SMS de test n’étaient pas envoyées pour les langues RTL
  • Correction d’un problème de filtrage incorrect des services pour une catégorie particulière lorsque le client revient à l’étape Service dans le formulaire de réservation
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect des plages horaires occupées dans le formulaire de réservation
  • Correction d’un problème avec le paramètre « Je suis disponible le ou après » qui ne fonctionnait pas correctement

17.2

  • Nouvelle interface utilisateur dans la section Services
  • Ajout d’une nouvelle section Tableau de bord dans le menu Bookly
  • Ajout d’une nouvelle monnaie AMD (Dram arménien)
  • Ajout d’une nouvelle devise IRR (rial iranien)
  • Ajout d’une nouvelle monnaie MZN (metical mozambicain)
  • Ajout d’une nouvelle monnaie LKR (roupie sri-lankaise)
  • Correction d’un problème lorsque la pause dans le planning du personnel était supprimée si la fin de la pause coïncidait avec la fin de la journée de travail du personnel

17.1

  • Ajout de la prise en charge des catégories de services dans la fenêtre « Nouveau rendez-vous »
  • Correction d’un problème avec l’exécution de cron pour les notifications personnalisées

17.0

  • Paramètres fixes pour les rappels de rendez-vous (possibilité ajoutée de définir le statut du rendez-vous)

16,9

  • Corrections de bugs mineurs et améliorations

16,8

  • Système de notifications amélioré ( Important : après la mise à jour, veuillez accéder à la section Notifications et vérifier le statut de rendez-vous par défaut auquel les rappels de rendez-vous sont envoyés à vos clients. Il doit être défini sur « approuvé ».)
  • Corrections de bugs mineurs

16,7

  • Ajout de la prise en charge de l’éditeur Gutenberg
  • Corrections de bugs mineurs

16.6

  • Correction des traductions espagnoles et russes qui cassaient la page Paramètres
  • Correction d’un bug de régression

16,5

  • Correction d’un problème lorsque les modifications apportées dans la section Apparence n’affectaient pas l’apparence du formulaire de réservation

16.4

  • Correction d’un problème lorsque le formulaire de réservation était bloqué à l’étape Heure

16.3

  • Problèmes résolus après la mise à jour précédente

16.2

  • Ajout de la possibilité d’aligner le bouton Suivant dans un formulaire de réservation à gauche
  • Ajout d’une nouvelle devise AOA (kwanza angolais)
  • Ajout d’une nouvelle monnaie JOD (dinar jordanien)
  • Ajout de la recherche par les utilisateurs WP lors de la création d’un nouveau client
  • Ajout de la possibilité d’afficher le champ de confirmation par e-mail à l’étape Détails d’un formulaire de réservation
  • Ajout de la possibilité de créer des factures pour les services SMS Bookly
  • Ajout de la possibilité de définir la « Durée du créneau horaire » au niveau du service
  • Le nom du client est désormais enregistré dans les notes internes du rendez-vous après suppression
  • Interface utilisateur mobile améliorée lors de la modification d’un rendez-vous sur des appareils à petit écran

16.1

  • Correction d’un problème avec une sélection incorrecte de l’heure du rendez-vous dans le backend
  • Correction d’un problème avec les étapes de réservation sur le front-end

16.0

  • Bookly 16.0 devient le plugin gratuit , qui a plus de fonctionnalités par rapport à Bookly Lite , mais moins par rapport à Bookly 15.2
  • Les clients actuels qui utilisent l’ANCIENNE version payante de Bookly (jusqu’à 15.2) peuvent migrer vers le nouveau Bookly avec le module complémentaire Bookly Pro gratuitement
  • Le module complémentaire Bookly Pro hérite de toutes les fonctionnalités de l’ ANCIENNE version payante de Bookly (jusqu’à la version 15.2)
  • Ajout d’un nouveau filtre dans les rendez-vous
  • Désormais, la nouvelle version gratuite de Bookly permet d’envoyer des notifications par e-mail aux clients et aux membres du personnel concernant les réservations en attente, approuvées et annulées.
  • La nouvelle version gratuite de Bookly permet désormais de personnaliser le nom et l’adresse e-mail de l’expéditeur de l’e-mail.
  • La nouvelle version gratuite de Bookly permet désormais d’envoyer des e-mails sous forme de texte brut ou de HTML.
  • La nouvelle version gratuite de Bookly permet désormais de filtrer les paiements en fonction de leur statut.
  • Désormais, la nouvelle version gratuite de Bookly permet de fusionner les contacts clients en double
  • La nouvelle version gratuite de Bookly permet désormais d’afficher la photo du membre du personnel dans le formulaire de réservation.
  • Désormais, la nouvelle version gratuite de Bookly offre la possibilité de rendre le champ e-mail non obligatoire dans le formulaire de réservation.
  • La nouvelle version gratuite de Bookly permet désormais de joindre des fichiers .ICS aux notifications

15.2

  • Inclut Migrator dans le menu Bookly, ce qui facilitera la migration de Bookly vers la nouvelle version avec le module complémentaire Bookly Pro . Pour plus d’informations, consultez notre article de blog.
  • Ajout de la possibilité de rendre le champ d’anniversaire non obligatoire dans le formulaire de réservation
  • Ajout d’une notification d’erreur lorsque la livraison du SMS a échoué
  • Ajout de la possibilité d’afficher les informations du panier dans les notifications combinées sans que le module complémentaire Panier soit activé
  • Correction d’un problème lorsque l’utilisateur WP n’était pas créé avec l’intégration WooCommerce activée
  • Correction d’un problème avec une liste vide de membres du personnel dans un formulaire de réservation
  • Correction d’une erreur lors de la connexion d’un membre du personnel à Google Agenda
  • Correction d’un problème lorsque le membre du personnel ne pouvait pas ajouter de nouveau client dans le backend

15.1

  • Services de création/édition fixes

15.0 (en savoir plus ici )


14,9 (en savoir plus ici )

  • Ajout de la prise en charge des factures (module complémentaire)
  • Ajout de la prise en charge des taxes (module complémentaire)
  • Ajout de la prise en charge de l’adresse Google Maps (module complémentaire)
  • Ajout de la possibilité de saisir l’adresse du client dans le formulaire de réservation
  • Ajout de la possibilité de saisir la date de naissance du client dans le formulaire de réservation
  • Ajout de la possibilité de définir l’ordre d’affichage des options de paiement sur le front-end
  • Ajout de nouveaux messages d’avertissement sur le back-end lorsque le service est réservé au-delà du calendrier de service/personnel
  • Ajout de la possibilité de se connecter avec Facebook
  • Ajout de la possibilité de rendre le champ e-mail non obligatoire dans le formulaire de réservation
  • Ajout d’une nouvelle monnaie BAM (Bosnian Convertible Marka)
  • Correction d’une erreur lors de l’affichage du prix dans le panier WooCommerce
  • Correction d’une erreur lorsque la valeur du champ « Notes » n’était pas enregistrée lors de la réservation avec le panier WooCommerce

14.8 (en savoir plus ici )

  • Ajout de la prise en charge des services composés (module complémentaire)
  • Ajout de la prise en charge des informations client (module complémentaire)
  • Ajout de la prise en charge des évaluations (module complémentaire)
  • Ajout d’un nouvel onglet Analytics dans le menu Bookly
  • Ajout de la possibilité de filtrer les paiements en fonction de leur statut
  • Ajout de la possibilité de définir le format d’affichage des prix négatifs
  • Ajout de la possibilité de joindre un rendez-vous au paiement existant
  • Ajout d’une nouvelle devise GHS Cedi ghanéen
  • Ajout d’une nouvelle monnaie CUC (peso cubain)
  • Amélioration de l’expérience utilisateur dans l’onglet Membres du personnel
  • Correction d’une erreur avec un numéro de téléphone incorrect affiché dans le formulaire de réservation avec RTL
  • Correction d’un problème avec les traductions WPML
  • Problèmes résolus avec les notifications personnalisées

14,7

  • Message d’avertissement corrigé dans le programme de mise à jour

14.6 (en savoir plus ici )

  • Ajout de la prise en charge des groupes de clients (module complémentaire)
  • Ajout de la prise en charge des fichiers (module complémentaire)
  • Ajout de la possibilité d’ajuster manuellement les détails de paiement
  • Ajout de la possibilité d’afficher le sélecteur de fuseau horaire dans le formulaire de réservation
  • Ajout de la prise en charge de WPML pour les notifications personnalisées
  • Ajout d’un nouveau message d’avertissement lors de la suppression d’éléments impliqués dans les rendez-vous à venir
  • Amélioration de l’expérience utilisateur lors de l’ajout d’une nouvelle notification personnalisée
  • Correction d’une vulnérabilité XSS
  • Correction d’un problème entre Bookly et WPML
  • Correction d’un problème avec les notifications combinées
  • Correction d’un problème de duplication de rendez-vous dans le panier WooCommerce

14,5

  • Problème résolu avec les champs personnalisés après la mise à jour précédente

14.4 (en savoir plus ici )

  • Ajout de nouvelles notifications personnalisées
  • Ajout de la possibilité de créer des rendez-vous avec un service personnalisé
  • Ajout d’un nouveau shortcode pour la page de confirmation d’annulation

14.3 (en savoir plus ici )


14.2 (en savoir plus ici )

  • Problèmes résolus lors de la saisie du code d’achat
  • Problèmes résolus avec les rappels cron

14.1 (en savoir plus ici )

  • Ajout de la possibilité de saisir séparément le prénom et le nom des clients
  • Ajout de la possibilité de spécifier une règle sur la manière dont les membres du personnel doivent être automatiquement sélectionnés lorsque les clients choisissent « Tous »
  • Ajout du mot « Tout » au nom du personnel dans les rendez-vous pour lesquels le membre du personnel a été réservé comme « Tout »

14.0

  • Ajout de la prise en charge de WordPress 4.8.2

13,9 (en savoir plus ici )

  • Ajout de la possibilité de définir le format de prix
  • Ajout de la possibilité de renseigner automatiquement les informations personnelles des clients récurrents à l’étape Détails
  • Modification de la façon dont Bookly identifie les clients récurrents : il utilise désormais le téléphone si le champ de téléphone est obligatoire, sinon l’e-mail est utilisé.

13,8

  • Problème résolu avec les extras et GC

13,7

  • Problèmes résolus avec le formulaire de connexion à l’étape Détails

13.6

  • Correction de bugs de régression avec WooCommerce et WPML

13,5

  • Problèmes résolus avec PHP < 5.5

13.4 (en savoir plus ici )

  • Ajout de la possibilité de configurer les informations de rendez-vous affichées dans le calendrier Bookly
  • Ajout de la possibilité de définir une capacité de service minimale
  • Ajout de 3 nouveaux rappels cron
  • Ajout de la possibilité d’afficher la durée du service à côté du nom du service dans les formulaires Bookly
  • Ajout de la prise en charge de WP Super Cache (ne pas mettre en cache les pages avec les formulaires Bookly)
  • Prise en charge améliorée de l’heure d’été

13.3

  • Ajout de la prise en charge du Cabinet du personnel (module complémentaire)
  • Ajout de la possibilité de configurer un CSS personnalisé
  • Ajout de la possibilité de définir le champ du téléphone comme facultatif
  • Ajout de nouveaux textes pour l’étape de paiement dans Apparence
  • Correction de l’affichage des créneaux matinaux du quart de nuit

13.2

  • Ajout de la prise en charge de PayPal Payments Standard (module complémentaire)
  • Ajout de la possibilité de définir la durée du service en jours
  • Ajout de la possibilité de définir un texte différent pour le bouton Suivant à chaque étape de réservation

13.1

  • Ajout de vœux d’anniversaire pour les clients
  • Ajout de la possibilité de modifier le statut du rendez-vous directement à partir de la boîte de dialogue de modification du rendez-vous
  • Statut fixe Rejeté pour ceux qui ont obtenu la version 13.0 via une mise à jour

13.0

  • Ajout de la prise en charge des rendez-vous récurrents (module complémentaire)
  • Ajout d’un nouveau statut Rejeté pour les rendez-vous
  • Ajout de la possibilité d’envoyer des notifications pour les rendez-vous supprimés
  • Ajout de boutons pour un accès rapide à la documentation et à l’équipe d’assistance de Bookly

12.1


12.0

  • Correction de l’erreur Google Agenda : « Impossible de décoder le jeton en JSON »

11,9

  • Bibliothèque Stripe mise à jour vers la version 4.2.0
  • Montant des paiements fixes dans la liste des clients
  • Correction d’un problème lors de l’ajout de clients à des rendez-vous avec des participants annulés

11,8

  • Problème de fuseau horaire corrigé dans les notifications cron

11.7


11.6


11,5


11.4

  • Ajout d’enregistrements dans Bookly pour les paiements effectués avec WooCommerce
  • Ajout de la compatibilité des paiements par dépôt (module complémentaire) avec WooCommerce
  • Ajout d’une nouvelle devise KES
  • Correction des requêtes inutiles au serveur SMS

11.3

  • Problème résolu avec l’heure d’été et Google Agenda
  • Formatage fixe pour {next_day_agenda}

11.2

  • Correction de la mise à jour de la liste des services lorsque la catégorie est sélectionnée
  • Correction d’un problème avec la liaison des coupons et des services
  • Pour les utilisateurs de Deposit Payments (module complémentaire) : veuillez également mettre à jour le module complémentaire vers la version 1.1

11.1

  • Ajout de la prise en charge des identifiants d’expéditeur de SMS personnalisés
  • Ajout d’emplacements et d’extras dans les notifications de l’agenda du personnel
  • Ajout de la création de rendez-vous pour les commandes WooCommerce avec le statut « En attente »
  • Ajout de l’annulation des rendez-vous pour les commandes WooCommerce remboursées/annulées
  • Pour les utilisateurs de Locations (module complémentaire) : veuillez également mettre à jour le module complémentaire vers la version 1.3

11.0


10.12

  • Ajout de la création de rendez-vous lors de la création d’une commande WooCommerce avec le statut « En cours de traitement »
  • Correction d’un problème avec les services privés fournis par les membres du personnel public

10.11

  • Ajout d’une nouvelle monnaie PKR
  • Correction de la liaison des nouveaux coupons avec les services
  • Correction de la mise à jour de la liste des services lorsque l’emplacement est sélectionné
  • Correction d’un problème avec l’inclusion des ressources Bookly dans les pages HTTPS

10.10

  • Correction des rendez-vous d’enregistrement pour certaines configurations de serveur
  • Ajustements CSS mineurs

10,9

  • Ajout de la possibilité de lier des coupons à des services
  • Ajout d’un nouveau paramètre pour afficher/masquer le prix du service à côté du nom de l’employé
  • Ajout de codes supplémentaires aux données des articles du panier WooCommerce
  • Ajout d’une nouvelle devise BHD
  • Pour les utilisateurs de Service Extras (Add-on) : Veuillez également mettre à jour l’add-on vers la version 1.7
  • Pour les utilisateurs de Locations (module complémentaire) : veuillez également mettre à jour le module complémentaire vers la version 1.1

10.8


10.7


10.6

  • Code ajouté [[PAYMENT_TYPE]] dans les notifications
  • Ajout de la possibilité de supprimer les paiements
  • Ajout de la possibilité d’afficher des champs personnalisés dans la liste des rendez-vous sur le front-end
  • Correction d’un problème avec l’intégration de Google Agenda lorsque les jours étaient marqués comme entièrement réservés

10,5

  • Problème de fuseau horaire corrigé dans les commandes WooCommerce
  • Ajustements CSS
  • Pour les utilisateurs de Service Extras (Add-on) : Veuillez également mettre à jour l’add-on vers la version 1.4

10.4

  • Ajustements CSS mineurs

10.3

  • Ajout de l’outil « Tester les notifications par e-mail »
  • Correction d’une erreur JS à l’étape Extras

10.2

  • Problème de fuseau horaire résolu lorsque la première étape de la réservation est ignorée
  • Navigation fixe avec le bouton Retour du panier
  • Pour les utilisateurs de Service Extras (Add-on) : Veuillez également mettre à jour l’add-on vers la version 1.3

10.1

  • Heure de rendez-vous fixe dans les notifications aux clients

10.0


9.4

  • Ajout de la possibilité d’imprimer la liste des rendez-vous
  • Correction de problèmes mineurs avec le filtre de la liste de rendez-vous

9.3

  • Numéros de réservation ajoutés
  • Ajout de nouveaux filtres dans les rendez-vous
  • Ajout de notifications combinées pour le panier intégré
  • Détails de paiement ajoutés
  • Ajout de la possibilité pour les membres du personnel d’approuver les rendez-vous à partir de notifications par e-mail ou SMS
  • Ajout de la possibilité de masquer des membres du personnel et des services particuliers dans le formulaire de réservation
  • Ajout d’une note interne pour les rendez-vous
  • Mise à jour d’Authorize.Net pour prendre en charge le réseau Akamai
  • Pour les utilisateurs de Service Extras (Add-on) : Veuillez également mettre à jour l’add-on vers la version 1.1

9.2

  • Ajout de la possibilité de rendre la sélection du personnel obligatoire lors de la première étape de la réservation
  • Ajout d’une nouvelle monnaie LAK
  • Rembourrage fixe pour les événements Google Agenda
  • Traduction corrigée en allemand

9.1.1

  • Correction de la sélection d’un membre du personnel dans le shortcode

9.1

  • Ajout d’un nouveau paramètre « Annuler l’action de rendez-vous »
  • Correction d’un bug de régression dans les notifications cron
  • Défilement automatique corrigé lors du retour à la première étape de la réservation
  • Correction de l’ordre des champs personnalisés dans l’exportation des rendez-vous

9.0

  • Statuts de rendez-vous ajoutés (en attente, approuvé, annulé)
  • Ajout de nouveaux types de notifications pour chaque statut de rendez-vous
  • Ajout de la possibilité de réorganiser les colonnes du panier
  • Correction de l’affichage des jours disponibles dans le calendrier à l’étape de temps

8.5.2

  • Ajout d’une nouvelle devise ARS
  • Correction de problèmes mineurs liés au défilement des plages horaires sur mobile
  • Correction de l’affichage des erreurs de Google Agenda

8.5.1

  • Ajout d’une nouvelle devise XOF
  • Correction du problème de fuseau horaire dans WooCommerce lorsque « Afficher les plages horaires disponibles dans le fuseau horaire du client » est activé

8,5

  • Important ! Si vous utilisez le module complémentaire Bookly Multisite, vous devez le mettre à jour vers la version 1.1 ou supérieure.
  • Ajout de la prise en charge du module complémentaire Bookly Service Extras
  • Ajout de la prise en charge de Mollie (paiements iDEAL disponibles)
  • Ajout de la possibilité de définir l’heure d’envoi des rappels
  • Ajout de la possibilité d’afficher/masquer les colonnes dans le panier intégré
  • Ajout de la possibilité d’insérer du contenu textuel dans des champs personnalisés

8.4

  • Ajout de la possibilité de lier des champs personnalisés aux services
  • Ajout de l’exportation des clients
  • Ajout d’un nouveau champ Info dans le profil du membre du personnel
  • Ajout de nouveaux codes [[STAFF_INFO]] et [[GOOGLE_CALENDAR_URL]] dans les notifications

8.3

  • Ajout de la pagination pour le shortcode
  • Ajout de la possibilité de modifier les étiquettes des boutons dans Apparence
  • Ajout d’une nouvelle monnaie ISK
  • Correction des avertissements PHP lors du paiement avec PayPal

8.2

  • Ajout du remplissage du formulaire de paiement WooCommerce avec les données de l’étape de détails de Bookly
  • Correction de l’envoi de notifications lorsque tous les modes de paiement sont désactivés

8.1

  • Ajout d’un panier intégré
  • Ajout de créneaux de 45 minutes
  • Ajout de la prise en charge de la facture Payson
  • Ajout de nouvelles devises AED, HRK, VND, NGN et UAH

8.0

  • Ajout d’un nouveau paramètre « Délai minimum requis avant l’annulation »
  • Ajout de la prise en charge de WPML dans les champs personnalisés
  • Ajout de la prise en charge de WPML dans les notifications planifiées
  • Ajout de la recharge automatique dans Bookly SMS
  • Ajout d’une notification concernant le solde faible dans Bookly SMS
  • Navigation arrière améliorée lorsque « Tout » est sélectionné pour un membre du personnel

7.9.1

  • Correction d’un problème de validation des e-mails
  • Correction d’un problème de réservation lors de l’atteinte de la limite de capacité

7,9

  • Ajout de la prise en charge du module complémentaire Bookly Multisite ( vendu séparément )

7.8.3

  • Correction d’un problème d’annulation de rendez-vous dans Google Agenda

7.8.2

  • Correction d’un problème avec Google_Service_Exception

7.8.1

  • Correction de bugs de régression dans les champs personnalisés et les fuseaux horaires

7.8

  • Ajout de la passerelle de paiement Payson
  • Ajout de la passerelle de paiement PayU Latam
  • Ajout du support pour RTL
  • Informations de paiement ajoutées dans Calendrier et Rendez-vous
  • Conflit résolu avec le plugin Ultimate Member

7.7.4

  • Problème résolu avec le nom du service dans PayPal

7.7.3

  • Adresse de livraison supprimée dans PayPal
  • Ajout de la devise OMR
  • Problèmes résolus avec le « rembourrage » des services
  • Problème résolu avec le changement de mois dans le calendrier à la deuxième étape

7.7.2

  • Traductions néerlandaises et suédoises mises à jour
  • Conflit résolu avec certains thèmes en raison de la fonction hex2rgb

7.7.1

  • Correction de l’insertion d’un shortcode

7.7

  • Ajout de la passerelle de paiement 2Checkout
  • Ajout d’un captcha aux champs personnalisés
  • Ajout de la possibilité de désactiver la sélection du pays dans le champ du téléphone
  • Ajout de la possibilité de masquer les jours de la semaine et/ou la plage horaire lors de la première étape de la réservation
  • Ajout de la prise en charge de Stripe.js
  • Bookly prend désormais en compte uniquement les événements Google Agenda avec le statut « occupé »
  • Correction de quelques problèmes avec WPML et de doubles réservations dans le panier WooCommerce

7.6.1

  • Correction de la désactivation des notifications par SMS et par e-mail

7.6

  • Temps de remplissage ajouté
  • Correction de bugs de régression avec les paiements par carte de crédit
  • Problème résolu avec HTTPS et détection du pays du client par IP

7,5

  • Ajout du support pour les quarts de nuit
  • Correction du «
    » dans l’adresse de l’entreprise dans les e-mails envoyés en texte brut
  • Correction d’un problème avec la deuxième étape qui ne se charge pas lorsque « Afficher le calendrier » est activé

7.4

  • Des créneaux horaires d’une durée allant jusqu’à 6 heures ont été ajoutés
  • Ajout d’un nouveau paramètre pour envoyer des e-mails sous forme de texte brut
  • Ajout d’un nouveau paramètre pour définir l’adresse e-mail des clients comme adresse de « réponse à » dans les notifications par e-mail
  • Amélioration de la deuxième étape de réservation lorsque « Afficher le calendrier » est activé

7.3.1

  • Correction des dates erronées dans le calendrier contextuel pour les fuseaux horaires situés derrière UTC
  • Texte horaire fixe dans l’axe vertical du calendrier back-end

7.3

  • Ajout de services « Toute la journée »
  • Ajout d’un nouveau code [[LOGIN_FORM]] à l’étape Détails de la réservation afin que les utilisateurs puissent se connecter à cette étape
  • Ajout de la possibilité de choisir les membres du personnel dans le calendrier principal
  • Le calendrier principal mémorise désormais la vue active et les membres du personnel
  • Ajout de la possibilité de traduire les noms des catégories, des services et des membres du personnel avec WPML

7.2

  • Ajout de la possibilité d’afficher les rendez-vous de tous les membres du personnel dans le calendrier principal
  • Ajout de la possibilité de naviguer vers des dates spécifiques dans le calendrier principal
  • Ajout de la possibilité de modifier les rendez-vous dans la liste
  • Problème résolu avec l’affichage des dates dans le calendrier à la deuxième étape de la réservation

7.1

  • Ajout de la prise en charge de WPML
  • Ajout de la vue mensuelle dans le calendrier principal
  • Ajout de la possibilité de sélectionner le pays dans le champ du téléphone
  • Ajout de [[STAFF_NAME]] dans les modèles d’agenda du personnel
  • Correction du «
    » dans l’adresse de l’entreprise dans les SMS

7.0.1

  • Correction d’un problème avec les fenêtres contextuelles dans le back-end sur les appareils mobiles
  • Problème résolu avec « Aucune heure n’est disponible pour la réservation »

7.0

  • Ajout de notifications SMS
  • Ajout de coupons réutilisables
  • Paramètre de déduction ajouté dans les coupons
  • Ajout de la prise en charge des plugins de sauvegarde/transfert de base de données
  • Ajout de la possibilité de spécifier les informations à placer dans le titre de l’événement Google Agenda
  • Ajout d’un nouveau paramètre permettant de choisir comment les ressources Bookly doivent être incluses dans la page (peut être utile dans certains thèmes)
  • Amélioration de l’apparence et de la convivialité des éléments du panneau d’administration
  • Notifications par e-mail fixes lorsque WooCommerce est activé

6.3

  • Ajout de la possibilité d’utiliser le panier WooCommerce avec des services gratuits
  • Conflit résolu avec d’autres plugins qui modifient le fuseau horaire par défaut dans WordPress
  • Problèmes résolus avec les événements Google Agenda lorsque « Afficher les plages horaires bloquées » est activé

6.2

  • Bibliothèque Authorize.Net mise à jour
  • Ajout de la prise en charge des heures de travail jusqu’à minuit
  • Traduction ajoutée en italien
  • Problème résolu avec l’affichage des jours de congé dans le calendrier à la deuxième étape
  • Problème résolu lors de la création de la table « ab_email_notification » dans la base de données
  • Message d’erreur E_STRICT corrigé

6.1

  • Ajout de la possibilité de supprimer l’utilisateur WordPress associé lors de la suppression du client
  • Ajout de la restauration des jours de semaine sélectionnés lors du retour à la première étape de la réservation
  • Correction de la création de nouveaux membres du personnel
  • Correction de problèmes cosmétiques mineurs

6.0

  • Intégration ajoutée avec WooCommerce
  • Ajout d’une nouvelle option permettant aux membres du personnel de modifier les paramètres de leur profil
  • Ajout du défilement automatique lorsque le contenu de l’étape suivante est en dehors de l’écran

5.2.3

  • Mise à jour de sécurité pour prévenir la vulnérabilité XSS
  • Correction d’un problème avec l’exclusion d’un emplacement supplémentaire lors de la récupération d’événements à partir de Google Agenda

5.2.2

  • Correction d’un problème d’initialisation de Bookly dans certains thèmes

5.2.1

  • Correction de l’affichage des formulaires de réservation dans IE9
  • Correction de l’affichage des erreurs PayPal
  • Correction d’un bug avec les jours répétés lorsque « Afficher chaque jour dans une colonne » est activé

5.2

  • Ajout d’un nouveau code [[CUSTOM_FIELDS_2C]] dans les notifications pour le formatage à 2 colonnes ([[CUSTOM_FIELDS]] est revenu à l’ancien formatage)
  • Problèmes résolus lors de la création d’un utilisateur WP pour un client connecté ou un client non connecté utilisant un nom et une adresse e-mail existants

5.1

  • Ajout de la possibilité d’attribuer des utilisateurs WP aux clients lors de la modification ou de la création d’un nouveau client
  • Traduction ajoutée en néerlandais

5.0

  • Ajout de la possibilité de créer des comptes WP pour les clients
  • Ajout d’un nouveau shortcode pour afficher et annuler les rendez-vous des clients dans le front-end
  • Ajout de notifications de rendez-vous annulées
  • Ajout de la possibilité d’afficher les rendez-vous sous forme de liste dans le panneau d’administration
  • Ajout de la possibilité d’utiliser des balises HTML dans l’apparence et les champs personnalisés
  • Prise en charge améliorée des fuseaux horaires

4.6

  • Ajout d’une nouvelle sélection « Nombre de personnes » à la première étape de la réservation
  • Ajout d’un nouveau paramètre d’apparence « Afficher le calendrier »
  • Ajout de nouveaux codes [[NUMBER_OF_PERSONS]] et [[TOTAL_PRICE]]
  • Ajout d’une nouvelle monnaie COP
  • Heure fixe dans les notifications par e-mail planifiées lorsque « Afficher les plages horaires disponibles dans le fuseau horaire du client » est activé

4.5.1

  • Traduction ajoutée en allemand
  • Ajout d’une nouvelle devise SAR
  • Délai fixe dans les notifications par e-mail aux clients (bug de régression)
  • Correction d’un problème lorsque la sortie Bookly est affectée par « wpautop »

4,5

  • Ajout d’un nouveau paramètre pour limiter le nombre d’événements récupérés à partir de Google Agenda pour la synchronisation bidirectionnelle
  • Correction de l’affichage des plages horaires avec un décalage horaire important
  • Correction d’un problème avec l’intégration de Google Agenda (bug de régression)

4.4

  • Ajout d’un nouveau paramètre pour restreindre le nombre de jours disponibles pour la réservation
  • Ajout d’un nouveau code [[CANCEL_APPOINTMENT_URL]]
  • Ajout d’une nouvelle devise CLP
  • Correction du nombre de plages horaires affichées à l’étape 2

4.3

  • Ajout de la possibilité de réorganiser les éléments dans les listes de services, de catégories et de membres du personnel
  • Ajout de nouveaux paramètres d’apparence : « Afficher les plages horaires bloquées » et « Afficher chaque jour dans une colonne »
  • Correction de bugs de régression dans les listes déroulantes de la première étape du formulaire de réservation

4.2

  • Ajout de champs personnalisés dans l’exportation
  • Ajout de nouveaux codes [[STAFF_PHOTO]], [[STAFF_EMAIL]], [[STAFF_PHONE]] dans les notifications par e-mail
  • Option ajoutée pour activer la synchronisation unidirectionnelle avec Google Agenda
  • Ajout de la possibilité de modifier « Je paierai localement »

4.1

  • Ajout du code [[CUSTOM_FIELDS]] dans les notifications par e-mail
  • Ajout de la copie des champs personnalisés à l’événement Google Agenda
  • Ajout de l’affichage des valeurs des champs personnalisés dans le calendrier Bookly lorsque la capacité est de 1
  • Problème résolu lors du chargement de nombreux événements à partir de Google Agenda pour l’étape 2

4.0

  • Champs personnalisés ajoutés (notez que [[CLIENT_NOTES]] a été supprimé des notifications par e-mail)
  • Ajout de la prise en charge des coupons de réduction de 100 %
  • Description du paiement ajoutée dans la facture PayPal
  • Exportation fixe vers CSV

3.4.2

  • Correction du problème de boîte contextuelle dans le calendrier de WordPress 4.1
  • Correction de [[CATEGORY_NAME]] dans les notifications par e-mail

3.4.1

  • Redirection corrigée après le paiement PayPal

3.4

  • Ajout d’un délai minimum de réservation de 1 à 48 heures
  • Correction des problèmes de mise en cache sur l’hébergement WP Engine
  • Sélection automatique fixe du client nouvellement créé dans le calendrier

3.3

  • Ajout d’une option permettant de masquer la sélection de la date et de l’heure à la première étape
  • Importation fixe des clients

3.2.2

  • Paramètre fixe de l’ID du calendrier GC
  • Correction de bugs de régression

3.2.1

  • Ajout de la synchronisation bidirectionnelle avec Google Agenda via une nouvelle API
  • Coupons ajoutés
  • Notes restaurées dans le calendrier principal lorsque la capacité est de 1

3.1

  • Ajout d’un nouveau remplacement [[SERVICE_PRICE]] pour les notifications par e-mail
  • Ajout d’un paramètre de délimiteur pour l’importation à partir d’un fichier CSV
  • Correction d’un bug de régression lors de l’exportation vers Google Agenda

3.0.1

  • Correction d’un bug de régression dans les notifications cron
  • Correction d’un bug de régression dans l’affichage du prix à côté du nom de l’employé

3.0

  • Ajout de la prise en charge des réservations multiples
  • Ajout de créneaux horaires de 5, 10 et 12 minutes
  • Ajout de la prise en compte des événements Google Agenda lors de l’affichage des plages horaires disponibles
  • Ajout du nom et de l’e-mail pré-remplis pour les clients connectés
  • Ajout du tri des catégories, des services et des employés par ordre alphabétique

2.2.3

  • Correction de l’affichage de l’étape 5 après le paiement PayPal (bug de régression)

2.2.2

  • Correction d’un bug lors de la suppression d’un rendez-vous après une annulation
  • Correction d’un bug dans l’affichage de la liste des clients

2.2.1

  • Correction de [[CATEGORY_NAME]] dans les notifications cron
  • Sélection de service fixe lors du retour en arrière
  • Correction de bugs de régression

2.2.0

  • Étant donné que cette version Bookly nécessite au moins PHP 5.3
  • Ajout d’un nouveau mode de paiement : Stripe
  • Ignorer l’étape de paiement pour les services gratuits
  • Problèmes résolus avec HTTPS
  • Lien d’annulation fixe pour les rendez-vous créés dans le back-end

2.1.0

  • Ajout du support Authorize.net
  • Ajout d’un nouveau remplacement [[CATEGORY_NAME]] dans les paramètres d’apparence et de notifications par e-mail
  • Corrections de bugs

2.0.1

  • Prise en charge de WordPress 4.0
  • Traduction corrigée en français
  • Notifications cron fixes
  • Correction du formatage de Google Agenda
  • Effacer les données du plugin lors de la désinstallation

2.0

  • Ajout de l’exportation automatique vers Google Agenda
  • Prise en charge des fuseaux horaires ajoutée
  • Ajout d’un paramètre de longueur de créneau horaire
  • Ajout d’un champ de recherche client lors de la modification d’un rendez-vous
  • Ajout d’un lien d’annulation de rendez-vous
  • Ajout de 22 nouvelles devises
  • Ajout de la possibilité de modifier les étiquettes des formulaires
  • Ajout de la possibilité de saisir du code CSS pour la couleur principale
  • Ajout d’un paramètre pour désactiver les rendez-vous de dernière minute
  • Ajout de la fonctionnalité d’exportation des rendez-vous
  • Ajout de la fonctionnalité d’importation de clients
  • Premier jour de la semaine fixe

1.2.0

  • Ajout d’un nouveau champ Notes à l’étape Détails
  • Ajout de RUB, SEK, DKK
  • Date et heure fixes dans les notifications par e-mail sur les sites Web non anglais

1.1.9

  • Nouveau remplacement [[STAFF_NAME]] dans Apparence (les anciens remplacements [[BY_SERVICE_PROVIDER_NAME]] et [[BY_STAFF_NAME]] sont obsolètes)
  • Traduction en français
  • Correction d’un bug avec le sélecteur de date sur les sites Web non anglais

1.1.8

  • Correction de l’envoi d’e-mails au personnel
  • Traductions mises à jour

1.1.7

  • Prix décimaux ajoutés
  • Ne pas afficher les jours non ouvrés
  • Corrections de bug